- Indécis !?!Invité
Deux persos... incapable de choisir ...
J'ai lu toute la documentation de votre forum (et c'est déjà un exploit de ma part), j'ai choisi quelques idées de personnages, trier ces idées pour en éliminer le plus possible, mais je n'ai pas pu décider entre les deux derniers. Par conséquent, je demande votre aide pour me dire lequel des deux fonctionnerait le mieux ! d'un côté j'ai un ancien perso d'un autre forum, une ex-mercenaire reconvertie en travailleuse indépendante (tout ce qui peut faire plaisir au plus offrant !) doté d'un pouvoir de transformation bestial (une petite louve arctique toute mignonne! ^_^). De l'autre côté j'ai un non-doté, P.D.G. d'une entreprise technologique. Savoir vos avis sur ces persos pourrait m'aider à me décider (je l'espère du moins) alors je vous en remercie d'avance !
- Istvan FersenCo-fonda • Modèle de Géricault
Re: Deux persos... incapable de choisir ...
Tout d'abord, merci de ton intérêt pour Gifted, ça fait vraiment plaisir !
Pour la suite, par contre, je n'ai pas vraiment de réponse à te donner ; tu comprendras que ce n'est pas à nous de prendre une décision concernant ton personnage et que, globalement, nous préférons ne pas avoir d'avis dessus . Sache cependant que les deux idées sont possibles ! Il faudra bien évidemment veiller à garder une certaine cohérence dans l'histoire et à rester un minimum réaliste. J'ajouterai juste que concernant ta 2e idée, pour mieux intégrer ton personnage au contexte, tu peux le faire cadre au Centre Hypertechnique de l'île (qui est une entreprise de développement technologique, ainsi ton personnage pourra avoir un poste important dedans, mais n'en sera pas PDG).
En espérant te voir très vite parmi nous
Des bisous !
Vous rembarre en #008080
- Spoiler:
Merci à Callum