- SkyInvité
Un petit message~~
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par là ! J'ai aucune idée d'où vous mettre ça, alors ça sera dans l'espace invité par défaut, m'en voulez pas.
Je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire au forum (avec du retard, mais bon !) et j'espère que vous pourrez en fêter plein d'autre ensemble~~
Un gros bisous aux admins (et tout ceux qui peuvent me reconnaître, pas grand monde j'imagine tho). J'espère croiser quelques uns d'entre vous à l'interforum.
Une bonne continuation à vous, je continuerai à passer par curiosité de temps en temps. Je repasserais sûrement sous peu pour vérifier si il y a des réponses, quand même~
Tons of love,
- Cal L. GrayCo-fonda • J'ai bu la tasse chef
Re: Un petit message~~
C'est super sympa de ta part de passer nous faire un coucou J'espère que de ton côté tout se passe bien ! Avec du bol on se recroisera à un interfo, oui, qui sait o/
En tout cas plein d'amour sur toi et une très bonne continuation aussi ! :3
On va laisser le topic ouvert, si d'autres gens ont envie de répondre et/ou si tu veux nous donner des nouvelles de temps en temps, pourquoi pas ~
Des bisous
Râle en #313131
- Spoiler:
- Mallaury DelorsCo-fonda • adopteunperso.com
Re: Un petit message~~
Que cet émote m'a manqué !
C'est gentil de laisser le sujet ouvert, je pense pas avoir grand monde à part vous deux, mais c'est gentil mdr.
Au fait, le thème il est comme toujours, j'assume qu'il est de toi !
>>Mallau
La petite bouille de ton perso m'avait manqué uwu
Le hasard a voulu que mon premier choix soit effectivement une épreuve duo, mais ça me paraît compliqué qu'on arrive à tomber ensemble haha. A voir, on sait jamais tu me diras. :p