- RivieInvité
quelques petites questions d'une future nouvelle inscrite
Je suis très intéressée par ce forum et j'aimerais beaucoup m'y inscrire, mais j'ai quelques questions qui me taraudent.
Déjà, je me demandais s'il était possible de dessiner son propre avatar ?
Ensuite, j'avais pensé comme pouvoir à quelque chose comme "faire pousser les plantes plus rapidement". J'ai regardé parmi la liste des pouvoirs mais je ne crois pas l'avoir vu. Donc je voulais savoir si c'était toujours disponible et surtout si c'était possible d'avoir ça comme pouvoir.
Enfin, je suis dyslexique et par conséquent je fais beaucoup de fautes de toutes sortes. Bien entendu, je me corrige avec bon patron et en général quelqu'un relit derrière moi pour être sûr, mais il se peut qu'il reste malgré tout des fautes. Est-ce que cela sera-t-il un problème ? (si vous voulez un exemple, ce texte est passé à bon patron mais n'a pas été relu.)
Voilà voilà merci d'avance pour votre aide
- Istvan FersenCo-fonda • Modèle de Géricault
Je viens pour répondre à tes questions ; et j'espère que tu vas bien o/
• Concernant l'avatar, je n'ai qu'une chose à dire : fais-toi plaisir ! C'est vraiment super cool que tu le dessines toi-même et il n'y a aucun souci, on l'enregistrera dans la liste en tant qu'OC avec ton pseudo d'artiste :3
• Pour le pouvoir, c'est tout à fait possible, oui ! Les seuls pouvoirs qu'on interdit (pour des questions de roleplay) sont notés dans le règlement, tout le reste est 100% libre du moment que c'est équilibré en contreparties (et si jamais tu as besoin d'un coup de main avec ça, n'hésite pas !)
• Et enfin, ne t'inquiètes surtout pas pour les fautes Si tu as envie/besoin qu'on relise ta fiche en incluant les possibles fautes qui s'y glissent, il n'y a pas de souci, tu n'auras qu'à nous le dire ; mais de base, on ne les signale que si elles gênent vraiment la lecture et c'est rare. Sache également que tu n'es pas la seule personne dyslexique sur le forum et que ça n'est absolument pas un frein à ce que tu viennes parmi nous !
Voilà j'espère avoir répondu à tout, n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions
A très vite !
Vous rembarre en #008080
- Spoiler:
Merci à Callum
- RivieInvité
Je pense que j'aurais d'autre questions sur les pouvoir afin d'affiner mon choix mais je ferrais ca quand je rédigerai la fiche. Je vais de ce pas m'inscrire et dessiner mon avatar.