- Alonzi AlonzoInvité
(Paranormal) Activity ?
Je souhaitais m'enquérir de la situation de votre magnifique forum vis à vis de l'activité qui y règne (ou de son absence d'ailleurs). Je cherche un bon forum où refaire du rp après une looooongue pause et je dois dire que je suis dépitée de constater que beaucoup sont aujourd'hui à l'abandon.
Gifted semble avoir encore pas mal de membres qui se connectent chaque jour mais je voulais être certaine, avant de m'investir dans un personnage, que ce n'était pas qu'une illusion (du genre multi compte et compagnie).
Et du coup, si jamais, je voulais aussi savoir s'il était possible de choisir comme avatar un personnage de série (un vrai acteur) mais en version dessin, manga et toussa toussa. J'ai déjà plus ou moins arrêté mon choix sur un beau docteur de l'espace.
Voili voilou ! Merci beaucoup et plein de poutous !
- Basil HirschCo-fonda • Da Vinci Code
Re: (Paranormal) Activity ?
Pour être honnête, l'activité du forum est actuellement encore assez faible, engourdie par beaucoup d'agitation IRL pour le staff comme pour les membres (Covid, études...). CEPENDANT ! Nous nous efforçons de relancer tout doucement le RP et nous avons teasé la première intrigue du forum. Raison pour laquelle nous faisons un recensement : pour nous mettre à jour sur notre véritable population.
En bref, nous ne sommes pas morts, mais il va te falloir un peu de patience et de compréhension si tu décides de t'inscrire ! Aussi, nous avons beaucoup de timides et d'étourdi.e.s parmi nos membres, alors il ne faut pas hésiter à être proactif.ve et venir en MP, ou à t'inscrire sur le Discord ! D'ailleurs, sur celui-ci, nous discutons pas mal et prenons soin de nous dans une ambiance tranquille et bienveillante !