- Sonaki (Azshïra)Invité
Récupération d'une ancienne fiche
Il y a pas mal de temps (2021 il me semble) je m'étais inscrite sur le forum. Puis j'ai arrêté le rp blabla et j'ai repris il y a peu. Je voulais rejouer le personnage que je m'étais faite ici (sur un autre forum) mais ayant changé d'ordinateur j'ai perdu sa fiche. J'aimerai donc savoir si vous aviez un dossier caché avec toutes les anciennes fiches etc pour me donner la possibilité de récupérer cette fiche ? Ou au moins son histoire.
Le nom était Azshïra S. Yoon
Si vous voulez j'ai les mails d'inscription/validation etc en preuves que c'était bien moi si jamais !
Merci d'avance
Vous souhaitant une bonne soirée
- Liam HerinstenCo-fonda
Re: Récupération d'une ancienne fiche
Désolé du temps de réponse, j'ai effectivement retrouver une fiche a ce nom.
Je n'ai pas vraiment moyen d'avoir le mail le compte étant supprimé, en revanche tu avais indiqué un autre pseudo que "Sonaki" si tu pouvait juste me le donner, si tu t'en souviens histoire de bien être certain que cesoit ta propriété, même si se souvenir du nom est déjà beaucoup j'en conviens.
Dis moi juste comment tu veux que je t'envoie tout ça, Discord ou autre?
- SonakiInvité
Re: Récupération d'une ancienne fiche
Alors pour le pseudo honnêtement je m’en souviens pas, c’était peut être Hetería ou Ayzore à ce moment là ? Jai eu tellement de pseudo avant de trouver mon définitif .. x)
Et si c’est possible j’aimerai sur discord mon pseudo c’est sonaki (la pp c’est une tête de chien si jamais).