- Half an idiotInvité
Bonjour à vous mes petits poussins, voilà, j'vous explique, je veux m'inscrire chez vous et j'ai remarqué que le très prisé visu de shoto todoroki n'était pas pris! Je vais donc saisir ma chance de jouer ce beau gosse une bonne fois pour toutes! Aussi, comme il y a un million de visuels formidables qu'il serait du gâchis de nier je me demandais si le don de mon perso pouvait être de s'enflammer sur la moitié du corps seulement? (Avouez le gâchis de n'utiliser aucun des gif formidables et des fanart de feu (c'est le cas de le dire!)) Et pas vraiment contrôler le feu, juste s'enflammer! Genre la moitié gauche prend feu, à la limite il peut créer des formes de flammes dans le creux de sa main mais pas s'en servir comme projectile ni rien!
Voilà, si pas, je pensais à un don qui permette d'annuler les autres quand ils sont trop près de lui mais je m'interroge sur la crédibilité, n'aurait-il pas déjà été harcelé par le groupe d’extrémistes pure humanity ou même par des scientifiques avides de découvertes sur le contrôle des dons? Hm mouais, bref j'suis pas sûre que ça tienne la route!
Keep me up! Si vous pouvez me réserver le visuel jusqu'à ce que j'aie une réponse, vous seriez des amours de la vie! Merci! J'crois en vous!
- Istvan FersenCo-fonda • Modèle de Géricault
Tout d'abord merci de t'intéresser à Gifted, ça fait vraiment plaisir !
Maintenant, tes questions
• Pour le don, sache que, eh bien, tout est possible, techniquement. Il suffit que tout soit bien expliqué et que les limites et contreparties soient au moins équivalentes à ce que le don peut faire, puisque chaque chose a ses dangers ~ On demandera un minimum de réalisme de ce côté-là, puisque tous les dons ont leur revers de médaille, mais du reste, que ce soit ta première idée pour exploiter les gifs de Todoroki, ou ta seconde idée, c'est tout à fait faisable ! (quoique la 2e me semble déjà prise par une de nos membres, n'hésite pas à consulter la liste des pouvoirs, comme je n'ai pas plus d'infos sur le fonctionnement de ton don n°2, je préfère ne pas m'avancer, mais voilà) (dans la théorie : DAS POSSIBLE)
• Ensuite pour Pure Humanity ou des scientifiques bizarres, c'est également faisable, en soi. A toi de voir, ceci dit, au moins pour Pure Humanity, il faudra sans doute venir nous en toucher deux mots pour qu'on puisse voir ce qui est ou non possible avec le grand manitou des intrigues (pas moi, donc). Du reste, du moment que c'est crédible, réaliste et bien justifié dans l'histoire et sans être drama/1000, ça peut tout à fait se faire !
Par contre concernant la réservation, il va malheureusement falloir t'inscrire
(sauf si tu veux d'ores et déjà t'endetter en points rp) (mais même pas encore parmi nous c'est un peu triste, non ? /meurt)
Allez, à très vite !
Vous rembarre en #008080
- Spoiler:
Merci à Callum
- Half an idiotInvité
Oui j'pense pas me risquer sur le deuxième don pour un premier perso, on verra plus tard!! J'vais pas m'impliquer tout de suite dans des trucs trop compliqués et tâcher de rester crédible.
Et vu que les dettes sont ma bête noire, préparez vous, j'arrive!
- Istvan FersenCo-fonda • Modèle de Géricault
(voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, des bisous /out)
Vous rembarre en #008080
- Spoiler:
Merci à Callum